6 posts / 0 new
Dernière contribution
Portrait de Snake
Hors ligne
Last seen: Il y a 5 années 5 mois
Inscrit(s) le : 04/01/2013 - 16:56
Mad Max Trilogy en Blu Ray

Warner France vient d'annoncer la sortie le 6 Septembre d'un coffret Mad Max en Blu Ray, la mythique trilogie (enfin, plutot deux episodes mythiques et un pas terrible) de George Miller, avec Mel Gibson. Jusqu'a present, seuls les deux derniers episodes etaient sortis en Blu Ray.

 

En attendant la sortie du 4e episode Fury Road avec Tom Hardy dans le role de Max, ce sera l'occasion pour les incultes de decouvrir pour les incultes, et de redecouvrir pour les autres ces deux monuments du cinema de genre des annees 80.

 

Voici un visuel du coffret:

 

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-mad-max-la-trilogie-en-blu-ray-20023.htm

Lien du film: 
Portrait de steven p
Hors ligne
Last seen: Il y a 1 semaine 6 jours
Inscrit(s) le : 20/06/2010 - 12:16

j'avais beaucoup aimé plus jeune, mais j'avoue que depuis je les ai revu, et je n'accroche plus comme avant. Je trouve que la saga a pris un méchant coup de vieux.

Portrait de Jordan K
Hors ligne
Last seen: Il y a 8 années 3 mois
Inscrit(s) le : 04/01/2013 - 15:05

Ils en ont mis du temps à arriver en France ! Ca permettra de patienter en attendant le 4ème épisode qui pourrait, vu ce que nous aligne Miller depuis quelques années, être une petite bombe.

Portrait de Snake
Hors ligne
Last seen: Il y a 5 années 5 mois
Inscrit(s) le : 04/01/2013 - 16:56

Faut voir, mais je me mefie toujours des suites tardives facon Indy 4. En plus tu n'as plus Mel Gibson. Mais j'y crois.

J'espere aussi qu'ils vont les sortir separement, pas envie de depenser pour acheter le 3e.

Steven, je vais faire mon chieur, mais c'est interdit de dire que Mad Max vieillit mal lol. Le film garde sa puissance, et son impact encore aujourd'hui. La mise en scene reste un modele, et faut pas oublier que le film a coute 400 000 dollars australiens (200 000 americains, moins qu'Evil Dead).

Mad Max 2 j'en parle meme pas, je le classe parmi mes 20 films preferes. Encore aujourd'hui le nombre de blockbusters qui pompent son visuel, son nivers, c'est dingue.

Portrait de steven p
Hors ligne
Last seen: Il y a 1 semaine 6 jours
Inscrit(s) le : 20/06/2010 - 12:16

En fait c'est surtout le premier qui fait maintenant très vieillot, après c'est sûr qu'il faut pas oublier que le film Mad Max a plus de 30 ans et un budget "ridicule" mais le film ne me fait plus le même impact que lorsque je l'avais vu plus jeune.  J'ai  toujours eu une préférence pour le second film qui me marque plus et qui a en effet été pompé à droite à gauche.

Portrait de Snake
Hors ligne
Last seen: Il y a 5 années 5 mois
Inscrit(s) le : 04/01/2013 - 16:56

Pas tellement vieillot, mais fauche oui, je veux bien admettre. Il n'en reste pas moins qu'a mon sens le film garde le meme impact, qu'il s'agisse de l'intro, de l'attaque du jeune couple, ou du meurtre de la famille de Max. Faut pas oublier non plus l'impact qu'il a eu a sa sortie, il avait ete carrement interdit en France, et etait sorti apres le 2e (grace a son succes).

Remate ne serait-ce que la poursuite du debut, tu vois que la mise en scene en a inspire un sacret paquet.

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.