X-Men : Dark Phoenix - Affiche
3,2 / 5
2 note(s)
64%

Bandes-annonces

Trailer Final VF - X-Men : Dark Phoenix

X-Men : Dark Phoenix

Sortie cinéma : 05 juin 2019
Un film de : Productions :
20th Century Fox, Marvel Studios
Scénario : Avec : Durée :
01h54

Compositeur :
Budget : ---
Box-office mondial : ---
Classification : ---
Titre original :
Dark Phoenix

Saga :

Dans Dark Phoenix, les X-Men font face à leur ennemi le plus redoutable et puissant : l’une des leurs, Jean Grey. Pendant une mission de sauvetage dans l’espace, Jean est presque tuée quand elle est frappée par une mystérieuse force cosmique. Une fois rentrée chez elle, cette force ne la rend pas seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte avec cette entité qui est en elle, Jean déchaîne ses pouvoirs d’une manière qu’elle ne peut ni comprendre ni contenir. Hors de contrôle et blessant ceux qu’elle aime le plus, Jean commence à démêler ce qui unit les X-Men ensemble. Aujourd’hui, avec cette famille qui s’effondre, ils doivent trouver un moyen de s’unir – non seulement pour sauver l’âme de Jean, mais pour sauver notre planète d’extraterrestres qui souhaitent transformer en arme cette force et gouverner la galaxie.

4 /5
Très bon !
ce film n'est pas le meilleur film X-men, mais il est clair que c'est le meilleur film de super héros de cette année, la mise en scène est cool surtout quand on sait que c'est le premier film réalisé par Simon Kinberg. Le scénario n'est pas en reste avec les X-men qui sont tiraillé entre sauvé le monde et une des leur mais aussi le fait que Xavier est montré comme un mauvais père pour les X-men a vouloir être trop protecteur, Je tien a rappelé que ce X-men ce passe dans une autre temporalité par rapport aux 3 premier X-men. Sur ce je conseille vivement ce film
Shynigold 01/11/2019 - 02:17
Portrait de Nurboo
2.5 /5
Pas terrible !
Un film très décevant qui ressemble beaucoup à Captain Marvel et Avengers Infinity War et qui perturbe la chronologie X-Men : on ne comprend rien du début à la fin du film ... Des évènements ne sont pas sensés avoir lieu étant donné que le film est senser se passer avant les 3 premiers X-Men... Le seul points positifs est la qualité graphique des combats et Sophie Turner.
Nurboo 13/06/2019 - 09:59
a
Vous devez être connecté pour donner votre avis
Connexion | Inscription

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.