Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées - Affiche
0 / 5
0 note(s)
0%

Bandes-annonces

Trailer trilogie versions longues VO - Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

Sortie cinéma : 10 décembre 2014
Un film de : Productions :
Warner Bros. Pictures, New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer
Scénario : Avec : Durée :
02h24

Compositeur :
Budget :
$ 250 000 000

Box-office mondial :
$ 255,119,788

Classification : ---
Titre original :
The Hobbit: The Battle of the Five Armies

Saga :

« Par le réalisateur oscarisé Peter Jackson, découvrez « Le Hobbit : la bataille des Cinq Armées », le troisième volet de la trilogie cinématographique adaptée du chef d’œuvre Le Hobbit de J.R.R. Tolkien.

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées apporte une fin épique aux aventures de Bilbo Sacquet, Thorin Ecu-de-chêne et de la compagnie des Nains. Après avoir tenté de récupérer leur Royaume du Dragon Smaug, la compagnie a malheureusement libéré une force mortelle sur le monde. En colère, Smaug fait pleuvoir sa rage sur les hommes, les femmes et les enfants sans défenses de Lacville.

Obsédé par son trésor, Thorin sacrifie amitié et honneur afin de le garder, alors que les essais frénétiques de Bilbo pour lui faire entendre raison conduiront le Hobbit vers un choix dangereux et désespéré. Mais de bien plus gros dangers pointent à l’horizon. Aperçu par Gandalf, le grand ennemi Sauron a envoyé 4 légions d’Orques en secret afin d’attaquer la Montagne Solitaire.

Alors que les ténèbres convergent vers leur conflit grandissant, les races de Nains, Elfes et des Hommes doivent prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo se trouve alors à devoir combattre pour sa vie et la vie de ses amis dans l’épique Bataille des Cinq Armées, alors que le futur de la Terre du Milieu est encore incertain. »

Aucun avis n'est pour le moment disponible.

a
Vous devez être connecté pour donner votre avis
Connexion | Inscription

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.