Fast & Furious : Hobbs & Shaw - Affiche
1,7 / 5
2 note(s)
34%

Bandes-annonces

Trailer 2 VF - Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Sortie cinéma : 07 août 2019
Un film de : Productions :
Universal Pictures
Scénario : Avec : Durée :
02h14

Compositeur : ---
Budget : ---
Box-office mondial : ---
Classification : ---
Titre original :
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw

Saga :
Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. 
Portrait de sid280
3 /5
Pas trop mal !
Alors sans parler de grand film, pour ma part, c'est bourrin et ridicule mais j'y ai pris du plaisir et la dernière partie sur l'île et sympa. Et j'aime bien Dwayne Johnson ^^.
sid280 09/01/2020 - 17:23
Portrait de SonnyDog
0.5 /5
A éviter !
Un véritable étron avec un humour à deux balles. Dwayne Johnson m'insupporte de plus en plus à jouer toujours le gros bourrin au grand coeur, il serait temps de changer de registre. Les scènes d'actions sont nazes, bourrées de VFX hideux, scénario inexistant avec des incohérences toutes les 5 secs... et aussi un Ryan Reynolds toujours aussi lourd et pas drôle.... bref un très mauvais Buddy Movie qui n'arrive clairement pas à la cheville d'un Tango et Cash.
SonnyDog 09/01/2020 - 15:17
a
Vous devez être connecté pour donner votre avis
Connexion | Inscription

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.