Will Smith hésite à fêter le 04 juillet

A cause de lui, l'immensément attendu Independence Day 2 (si si !) de Roland Emmerich se voit reporté d'un an, décalant sa sortie dans les salles du 03 juillet 2015 au 1er juillet  2016.

Il faut dire qu'à cause de ce sacré Will, qui sait toujours pas s'il a envie de fêter encore le 04 juillet comme lorsqu'il était pas encore très connu, et bien le tournage ne peut toujours pas commencer. Le scénario serait déjà achevé mais comprendrait au sein de son intrigue le personnage du Capitaine Steven Heller qu'interprête le Prince de Bel Air. Du coup, s'il veut pas fêter le 04 juillet, bah ça pose problème.

Heureusement que Bill Pullman, le président le plus cool du monde, sera toujours là ! Tout comme Jeff Goldblum, le scientifique écolo mal lavé qui a sauvé le monde. Espérons que ces deux là réussissent à convaincre Will de venir faire la fête avec eux. Après son voyage familial sur la Terre avec M. Night Shyamalan, il en a pourtant bien besoin...

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.