Trailer détonnant pour Les Gardiens de la Galaxie

Ils étaient craints, et pourtant on avait envie d'y croire. Il faut dire que Les Gardiens de la Galaxie, personnages bien à part dans l'univers Marvel, bénéficiaient de la présence d'un certain James Gunn aux manettes. Réalisateur échappé de la Troma qui a déjà livré par le passé deux films "grands publics" (le très sympathique Horribilis et le tragico-trash Super), on se demandait comment le bonhomme réussirait à trouver sa place au sein d'un studio qui ne cesse depuis plusieurs années de livrer de la production en masse et à la chaine.

 

Et avec cette première bande-annonce, on en vient à espérer que le bougre ait réussit à imposer sa patte. Si la Marvel promettait un film différent de ses précédentes productions, on restait néanmoins dubitatif quant à la liberté du metteur en scène pour mener à bien ce projet, et pourtant ces 2min30 d'images parviennent à nous filer une pêche d'enfer. Outrances, humour débridé, maquillage soigné et univers coloré bien à part, Les Gardiens de la Galaxie risque fort de s'imposer comme une alternative radicale à l'uniformisation des films de super-héros. James, on espère que tu perdra pas tes c******* en route !

 

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.