Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling chez Adam McKay

Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling chez Adam McKay

Les films sur la crise économique se succèdent. Pourtant, avec un tel casting, The Big Short ne risque pas de passer inaperçu.

La société de production de Brad Pitt, Plan B, s'associe à Paramount pour le prochain film de Adam McKay. Jusque là spécialisé dans la comédie, le réalisateur de Anchorman surpend la toile en prenant la tête d'un film sur la crise financière porté par Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale. Un trio assez impressionnant qui assurera au film un suivi médiatique assez fort. D'autant plus que la société Plan B était déjà à l'origine de Twelve Years a Slave l'année dernière, sacré par l'Oscar du Meilleur Film. Sachant que The Big Short est tiré du livre de Michael Lewis (Le Stratège, déjà adapté par Plan B et nommé 6 fois aux Oscars), la société de production de l'acteur s'impose peu à peu comme l'un des immanquables de chaque année. De quoi assurer à Adam McKay sa reconversion dans un genre que beaucoup argueront plus "noble", une entreprise déjà lancée après sa présence en tant que scénariste sur le futur Ant-Man de Marvel.

Le film étant annoncé dans la veine de Cartel et Traffic, nul doute que toute l'attention est déjà sur lui.

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.