Des nouvelles de Captain America 3

Des nouvelles de Captain America 3

Nous savons déjà que Captain America 3 sortira sur les écrans le 6 mai 2016 face à un autre blockbuster de taille, le très attendu (au tournant) Man of Steel 2. Nous savons aussi que Marvel Studio est si ravi du travail effectué par les frères Russo sur le deuxième film, que les deux réalisateurs rempilent, ainsi que les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely.

 

Ces derniers, interrogés par le site américain Den of Geek, viennent de lâcher une info de taille. D’après Markus, le troisième Cap Am s’intéresserait à la période du comics des années 50 qui montrait un Captain America psychotique.

 

Que faut-il comprendre ? Dans les années 50, Captain America, secondé par son fidèle Bucky, combattait un Red Skull devenu communiste. Autre époque, autre menace, mais la menace est toujours rouge dans cet arc oublié du héros américain qui revient dans les années 60 avec l’histoire que l’on connaît aujourd’hui, c’est-à-dire celle du vétéran de la Seconde Guerre mondiale réveillé dans notre monde. Vous suivez ?

 

Bon, compliquons encore les choses. Au début des années 70, l’histoire des années 50 refait surface. On apprend que le Captain America et Bucky ont été créés de toute pièce afin de remplacer le vrai Captain America et le vrai Bucky, tous les deux absents. Le problème, c’est que le sérum de Super Soldat injecté dans leur veine n’est pas de toute première qualité, ce qui les a rendu psychotique et donc dangereux. Vous suivez toujours ?

 

Bon, alors vous devinerez sûrement la suite. Deux Captain America s’affrontant comme deux idées de l’Amérique. Alors, vraie info ou vraie intox pour troubler et exciter la fanbase ? Attendons pour voir. Ce que l’on sait aussi, c’est l’identité de ce faux Captain America. Il s’appelle William Burnside, alias le Grand Directeur, chef d’une armée de néonazis. Comme quoi les fantômes du passé hanteront toujours l’homme au bouclier étoilé.

 

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.