Star Wars : Les Derniers Jedi

Un film de
Sortie cinéma : 13 décembre 2017


(3 notes)

Moyenne

3,6 / 5
Je donne mon avis

Synopsis

Suite de l'épisode VII. Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

Dernière Bande-annonce

Trailer VF - Star Wars : Les Derniers Jedi

Anecdotes sur le film | Le saviez-vous ?

Lire les avis (3) de la communauté sur le film Star Wars : Les Derniers Jedi

Gagnez un point en donnant votre avis sur ce film

(Vous devez être connecté)

Ajouter un avis...
Portrait de Nurboo
5
Chef-d'oeuvre !
Nurboo (mar, 02/01/2018 - 21:44)
“ Le meilleur film de la meilleure saga de tout les temps ! Je suis allé le voir 3 fois et je l'ai autant aimé ! Si vous ne l'avez pas vu , évitez les spoilers pour mieux apprécier le film ”
Portrait de SonnyDog
1
A éviter !
SonnyDog (jeu, 04/01/2018 - 17:30)
“ Quelle déception et que c'est long ! Des sous-intrigues qui ne servent à rien, un méchant sans charisme, un Luke Skywalker traité n'importe comment. Que dire des personnages de cette nouvelle trilogie ? c'est simple, aucune profondeur, évolution depuis Le Réveil de la Force. Ceux qui veulent en savoir plus sur Rey et notamment pourquoi elle est aussi balèze et maitrise la force en un rien de temps ? vous pouvez aller vous brosser ! ”
Portrait de sid280
5
Chef-d'oeuvre !
sid280 (jeu, 04/01/2018 - 18:30)
“ Eh bien, pour ma part, j'ai adoré. Outre du grand spectacle il y a un traitement psychologique des personnages rarement vu chez Star Wars. Mark Hamill effectue son grand retour et tout ce qui se passe sur l'île est splendide, Daisy Ridley confirme le bien que l'on pensait d'elle et Adam Driver gagne en statut. La dernière partie avec la bataille terrestre est vraiment top et la salle rouge de Snoke restera longtemps. On pourra reprocher la scène d'introduction à l'humour qui tombe à plat mais c'est bien peu, vivement la suite. ”

© 2009 - 2016 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.