Pacific Rim


Sortie cinéma : 17 juillet 2013

Scénario :
Compositeur :
Durée :
02h10
Budget :
$ 190 000 000
Box-office mondial :
$ 536,396,927
Classification :
---
Titre original :
Pacific Rim
Saga :
---

(0 notes)

Moyenne

0 / 5
Je donne mon avis
Synopsis

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Dernière Bande-annonce
Non disponible...
Dernier Trailer - Pacific Rim

Lire les avis (2) de la communauté sur le film Pacific Rim

Gagnez un point en donnant votre avis sur ce film

(Vous devez être connecté)

Ajouter un avis...
Portrait de steven p
0
A éviter !
steven p (mer, 14/08/2013 - 11:27)
“ Un blockbuster distrayant avec son lot de scènes d'action spectaculaires qui reste cependant pas assez varié. Même si le scénario n'est clairement pas le but principal de ce genre de film, celui-ci est beaucoup trop mince pour s'intéresser à l'histoire et aux personnages. Guillermo Del Toro livre un film de commande qui se démarque de la moyenne, et propose un spectacle divertissant sans être dénué de défauts. ”
Portrait de Snake
0
A éviter !
Snake (sam, 17/08/2013 - 18:06)
“ Un film de geek rêvé. Linéaire et classique dans sa structure scénaristique, le film prend toute son ampleur à travers la puissance émotionnelle et la poésie qu'il dégage, ainsi que dans les gigantesques scènes de combat, inédites au cinéma. ”

© 2009 - 2016 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.