The Last Girl - Celle qui a tous les dons

Un film de
Sortie cinéma : 28 juin 2017


(1 notes)

Moyenne

4,5 / 5
Je donne mon avis

Synopsis

Un petit groupe d’enfants, immunisés contre un terrible virus qui risque de décimer l’humanité, est détenu dans un camp militaire. Bien qu’ils se nourrissent eux aussi de viande humaine, les enfants sont encore capables d’éprouver des sentiments. Ils sont donc essentiels à la recherche menée par docteur Caldwell, biologiste, pour trouver un vaccin capable de sauver l’espèce humaine. Parmi les enfants, une petite fille, Melanie, sort du lot: dotée d’un esprit brillant, elle est très liée à la maîtresse, Miss Justiniau. Quand le camp est attaqué par les zombies, le petit groupe entame une terrible odyssée dans une Grande-Bretagne en ruine. Melanie, l’ancienne prisonnière, devient un précieux guide…

Dernière Bande-annonce

Trailer VOST - The Last Girl - Celle qui a tous les dons

Lire les avis (1) de la communauté sur le film The Last Girl - Celle qui a tous les dons

Gagnez un point en donnant votre avis sur ce film

(Vous devez être connecté)

Ajouter un avis...
Portrait de maiette
4,5
Très bon !
maiette (jeu, 07/12/2017 - 18:44)
“ en général malgré que j'aime les films d'épouvante j'ai une certaine aversion sur les films de zombies, j'ai regardé par curiosité personnelle et est été agréablement surprise par le dénouement du film qui n'a rien à voir avec les films "zombiesques" habituels. Une histoire intéressante, des acteurs qui jouent très bien leur rôle et en particulier la gamine. a voir ”

© 2009 - 2016 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.