Independence Day Resurgence

Un film de
Sortie cinéma : 20 juillet 2016


(3 notes)

Moyenne

3,8 / 5
Je donne mon avis

Synopsis

Pour se préparer à une nouvelle attaque, les pays du monde entier ont mis au point un programme de défense de la Terre, l'ESD (Earth Space Defense). À sa tête se trouve David Levinson (Jeff Goldblum), qui avait sauvé la planète dans le premier Independence Day. Les humains ont eu 20 ans pour élaborer leur stratégie et n'ont pas hésité à combiner la technologie alien à la nôtre, afin de fabriquer des avions et des armes capables de les aider à résister à une invasion.

Dernière Bande-annonce

Trailer 2 VOST - Independence Day Resurgence

Anecdotes sur le film | Le saviez-vous ?

Lire les avis (3) de la communauté sur le film Independence Day Resurgence

Gagnez un point en donnant votre avis sur ce film

(Vous devez être connecté)

Ajouter un avis...
Portrait de SonnyDog
2,5
Pas terrible...
SonnyDog (mer, 20/07/2016 - 10:27)
“ Vingts après Ie premier film, les vilains Extraterrestres sont de retour dans cette suite toujours réalisé par Roland Emmerich. Alors quoi retire de ce Independence Day Resurgence ? finalement pas grand chose, tellement le film manque cruellement d'idées et ressemble plus à un remake déguisé qu'à une véritable suite. Reste quelques séquences spectaculaires, la venue réussi de certains nouveaux personnages et un rythme bien géré. ”
Portrait de nigloo
4
Très bon !
nigloo (sam, 30/07/2016 - 22:35)
“ J'ai bien aimé mais je trouve qu'il est ressemblant au 1er opus . Il y a beaucoup de scènes identiques . Par contre la reine est intéressante . La suite sera mieux car on va certainement aller les combattre chez eux ”
Portrait de Sylow
5
Chef-d'oeuvre !
Sylow (dim, 06/08/2017 - 03:13)
“ ILS REVIENNENT. Tant mieux, car avec ce second opus, Roland Emmerich dévoile tout son talent, afin de fournir un tourbillon d'action et d'effets spéciaux, très impressionnant. ”

© 2009 - 2016 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.