Gangster Squad


Sortie cinéma : 06 février 2013

Productions :
Durée :
01h53
Budget :
$ 60 000 000
Box-office mondial :
$ 52,238,238
Classification :
---
Titre original :
Gangster Squad
Saga :
---

(0 notes)

Moyenne

0 / 5
Je donne mon avis
Synopsis

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

Dernière Bande-annonce

Aucune bande-annonce disponible...

Lire les avis (2) de la communauté sur le film Gangster Squad

Gagnez un point en donnant votre avis sur ce film

(Vous devez être connecté)

Ajouter un avis...
Portrait de Snake
0
A éviter !
Snake (sam, 17/08/2013 - 18:20)
“ Un Les Incorruptibles du pauvre qui vire à la parodie, entre le maquillage et les cabotinages ridicules de Sean Penn, les gags foireux, et une mise en scène qui abuse d'effets de style ringards depuis 10 ans. ”
Portrait de steven p
0
A éviter !
steven p (dim, 01/09/2013 - 13:21)
“ Comme quoi un bon casting ne donne pas nécessairement un film de qualité. Entre un Sean Penn qui en fait des tonnes, ou un Ryan Gosling qui ne fait que le strict minimum, le réalisateur ne sait visiblement pas diriger ses acteurs, il n'est pas non plus aidé par un scénario écrit avec les pieds et des personnages ultra caricaturaux. Gangster Squad n'arrive pas à la cheville du film culte Les Incorruptibles. Un beau gâchis. ”

© 2009 - 2016 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.