Divergente 3-Au delà du mur

Un film de
Sortie cinéma : 09 mars 2016


(1 notes)

Moyenne

1 / 5
Je donne mon avis

Synopsis

Après la chute des factions, une nouvelle dictature, menée par Evelyn Johnson, la mère de Quatre (Tobias), s'est mise en place. Beatrice Prior et ses amis refusent de s'y soumettre et, suivant des Loyalistes, un groupe de fidèles aux factions qui s'opposent à la dictature, ils quittent l'enceinte de la ville où ils ont toujours vécu. Ils y découvrent le Bureau, un organisme chargé de contrôler les implantations, qui sont des villes comme celle de Tris, où ont été placés les individus aux gênes rendus déficients à cause de manipulations génétiques, pour qu'ils deviennent avec le temps des divergents, des êtres dépourvus de toute déficience (des GP, Gènes Purs). Cependant, Tris et ses amis se rendent rapidement compte que le chaos de l'extérieur est divisé en deux clans : les Génétiquement Purs, qui ont droit aux plus hauts postes et aux privilèges, et les Génétiquement Déficients, qui sont écartés de la société et presque traités comme des fous incapables d'émettre un raisonnement humain. Tris décide de se battre pour rétablir la justice et sauver ce qui peut encore l'être..

Dernière Bande-annonce

Trailer VF - Divergente 3-Au delà du mur

Anecdotes sur le film | Le saviez-vous ?

Lire les avis (1) de la communauté sur le film Divergente 3-Au delà du mur

Gagnez un point en donnant votre avis sur ce film

(Vous devez être connecté)

Ajouter un avis...
Portrait de SonnyDog
1
A éviter !
SonnyDog (dim, 12/02/2017 - 21:32)
“ Après un premier épisode qui se laissait regarder et une suite vraiment pas terrible, j'ai quand meme voulu laisser sa chance au troisième volet...malheureusement l'histoire est une vraie catastrophe dans laquelle on arrive difficilement à comprendre les enjeux et aboutissements, avec le sentiment que le concept s'étire à tel point que l'on se dit que la saga n'a en fait plus rien à raconter après le premier film, exactement comment Hunger Games. ”

© 2009 - 2016 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.