James Franco, J.J. Abrams et Stephen King : Trio de rêve

James Franco, J.J. Abrams et Stephen King : Trio de rêve

Considéré à juste titre comme l'une des oeuvres les plus passionnnantes de Stephen King, on savait que 22/11/63 serait prochainement adapté à la télévision sous la houlette de J.J. Abrams.

L'homme derrière Alias et Lost s'occupera en effet de produire cette adaptation en neuf épisodes de 1h pour le compte de Hulu. La nouvelle du jour, c'est la possible arrivée de James Franco en tête d'affiche. L'acteur pourrait en effet interprêter le rôle principal de l'oeuvre, à savoir un professeur d'anglais divorcé et un brin cynique. Au vu du personnage, le choix de l'acteur parait aussi audacieux qu'excitant, et continue de rendre cette future adaptation terriblement attractive.

On le rappelle, 22/11/63 voit un personnage découvrir l'existence d'une faille temporelle l'amenant directement le 09/09/1953. L'occasion pour lui de déjouer à l'avance le futur attentat qui changera la face des Etats-Unis. Un livre d'une densité narrative et émotionnelle affolante, qui se voit offrir ici un écrin de rêve. Espérons que le résultat soit à la hauteur de ce morceau de bravoure accouché par Stephen King. Parce que si c'est pour se taper un Under the Dome bis...

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.