X-Men : Apocalypse se fera sans Bryan Singer ?

X-Men : Apocalypse se fera sans Bryan Singer ?

Comme tout le monde le sait, si X-Men : Days Of Future Past est une belle réussite aussi bien artistique que commerciale pour la Fox (environ 600 millions de dollars déjà rapportés), ce n'est pourtant pas l'heure de la fête pour Bryan Singer.

 

En effet, le metteur en scène avait déjà dû se retirer de la promo du film lorsqu'une plainte pour viol sur mineur avait été prononcée à son encontre. Aujourd'hui, on apprend d'après le site Radar Online, que la Fox ne verrait pas du bon oeil les allégations portées contre le metteur en scène de leur plus gros blockbuster. Qu'il soit coupable ou non, il est question d'image et de dollars, et il ne faut pas prendre le risque que le prochain volet de la saga (X-Men : Apocalypse) souffre de la polémique. De plus, si le procès venait à durer, les délais déjà serrés de la production obligeraient Singer à définitivement quitter le navire.

 

Alors que l'on pensait que le succès du film permettrait au réalisateur de Superman Returns et Jack le chasseur de géants de sortir du gouffre dans lequel il était depuis plusieurs années, cette nouvelle annonce, s'il elle s'avérait vérifiée, mettrait définitivement un terme au possible retour en force du cinéaste sur les terres saintes d'Hollywood.

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.