Trailer pour Interstellar

Trailer pour Interstellar

Si pas mal de chanceux ont pu le découvrir en exclusivité dans les salles en préambule à Godzilla, le trailer de Interstellar vient officiellement d'appraître sur le web.

 

Et si la patte du cinéaste peut se faire ressentir dans certains détails (n'est-ce pas, Professeur Michael Caine), on peut dire que Nolan prend son public à rebrousse-poils... Si les images semblent ne révéler que le premier tiers du film, elles annoncent un métrage étonnamment émotionnel pour celui devenu le représentant du blockbuster (trop) cérébral. Comme le jeu de McConaughey qui annonce un personnage aux antipodes des anciens alter-égo du réalisateur de Inception, Interstellar annonce un spectacle curieusement organique.

 

Si Spielberg était auparavant relié au projet, ce n'est ainsi pas un hasard. La photo bleuté de Pfister laisse place à une sorte d'Americana  alors que le film semble porter en son coeur la cellule familiale chère au réalisateur de Minority Report.

 

Interstellar semble clairement marquer un changement de direction dans la carrière de Christopher Nolan... et ce n'est pas pour nous déplaire.  (A noter, la VOST est dispo sur notre fiche).

 

 

 

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.