Star Wars dans la tourmente ?

Star Wars dans la tourmente ?

L'ironie a voulu que ce soit une porte du Faucon Millenium qui ait brisé la cheville d'Harrison Ford.

 

Pourtant, l'heure n'est plus forcément à la rigolade puisque l'on apprend aujourd'hui que l'acteur de 71 ans serait plus touché que prévu. Il se retrouve ainsi hospitalisé pour une durée de huit semaines alors que le tournage de Star Wars: Episode VII bat de son plein. On ne sait pas encore sous quelles mesures l'évènement pourrait impacter le bon déroulement du tournage, mais le fils de l'acteur a fait part d'une drôle de solution : Harrison Ford pourrait bien avoir besoin d'implants en aciers dans la jambe ! Héros de guerre, Han Solo ?

 

Même si elle fait sourire, la nouvelle rappelle que malgré toute la bonne volonté du monde, on fait toujours l'âge de ses artères. En cette période de retours plus ou moins réussis d'anciennes gloires du cinéma venues le temps d'un baroud d'honneur, l'incident rappelle que si les légendes sont éternelles, les héros le sont moins. Trop vieux pour ces conneries.

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.