Les Gardiens de la Galaxie s'affichent

Après une première bande-annonce qui a su faire parler d'elle et créer un véritable buzz sur la toile, contournant ainsi la faible notoriété des Gardiens de la Galaxie auprès du public par une auto-dérision bien amenée, le film dévoile une première affiche qui continue sur la même tonalité avec une punchline plutôt adroite ("Par le studio qui vous a offert Iron Man, Thor, Captain America, The Avengers. Les Gardiens de la Galaxie. Il n'y a pas de quoi") qui permet de bien comprendre la stratégie de Marvel qui consiste maintenant à profiter de ses grosses franchises pour permettre de développer ses personnages moins célèbres. On suppose qu'il en sera certainement de même pour Ant-Man, qui bénéficiera d'ailleurs lui aussi de la présence d'un réalisateur moins "mainstream" (Edgar Wright, réalisateur entre autre de Shaun of the dead et Scott Pilgrim) pour mettre un scène un personnage différent des autres super-héros.

 

On rappelle que le casting est composé de Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close, Benicio del Toro ainsi que des voix de Vin Diesel et Bradley Cooper. Autrement dit, pas forcément les noms les plus bankables qu'on puisse trouver (entourés il est vrai de quelques seconds rôles qui entretiennent quand même l'aspect blockbuster du film), renforçant ainsi l'aspect courageux d'une entreprise comme Les Gardiens de la Galaxie.

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.