Kick-Ass 2 : Christopher Mintz-Plasse parle de son personnage

Christopher Mintz-Plasse, l'interprète de « Red Mist », ou plutôt comme il se nomme dans ce deuxième volet : « The Motherf***er », a donné lors d’une interview pour le site MTV.COM, quelques informations sur le personnage qu’il incarne.

Dans Kick-Ass 2: Balls to the Wall, le personnage qu’incarne Christopher Mintz-Plasse subit une très grande transformation, passant de « Red Mist », un super-héros inspiré par "Kick-Ass", au pire ennemie de celui-ci :  « The Motherf***er ».

 « Dans le premier film, il est ce garçon qui ne comprend pas qui il est, et d’où il vient, » déclare l’acteur. « Quand on a plus de famille sur qui se replier, je pense qu’on n’a pas d’autre choix que de tomber dans le côté obscur. »

Dans l’histoire de Kick Ass 2, il y a de plus en plus de héros bienfaisants, et par la même occasion, plus d’ennemies, qui sont dirigés par le personnage de Christopher Mintz-Plasse, dont la soif de vengeance le pousse à devenir le premier super-vilain du monde.

L’acteur déclare également que son personnage n’est qu’un adolescent qui subit une transformation sombre unique, et donc que c’est également marrant. « Le costume est dément et sombre, mais  en dessous, ce n’est qu’un garçon de 17 ans. Et je pense que Jeff Wadlow (le scénariste) a fait un très bon boulot en écrivant ce personnage, mais quand il s’agit d’un jeune personnage ringard tentant de le faire, ça risque d’être hilarant et tordu en même temps. »

 Kick-Ass 2: Balls to the Wall sort ce mercredi dans les salles françaises.

 

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.